Dora décore des petits desserts en forme de gâteaux avec crème, bonbons et fruits pour Babouche

Jeu gratuit de Cuisine, Dora "Dora décore des petits desserts en forme de gâteaux avec crème, bonbons et fruits pour Babouche"

Dora prépare des petits gâteauxDora est à la maison aujourd’hui, car elle a invité quelques amis pour une dégustation très spéciale : des petits gâteau dont elle a la recette ! Elle est déjà dans la cuisine et prépare ces petites douceurs sucrées pour son amie et son petit singe Babouche. La pâte est faite, les petits gâteaux sont cuits, mais le montage final n’est pas encore en place. Mets ton tablier de cuisinière et aide Dora l’exploratrice à décorer les petits gâteaux avec des fruits, bonbons, biscuits, et crèmes pâtissières le tant d’un jeu de décoration de gâteaux ! Comme tu es une experte culinaire en dessert, cette tâche sera des plus facile. Tu pourras aussi changer le pot dans lequel elle servira les gâteaux, et choisir quels fruits tu disposeras sur la crème : cerises, fraises, mandarines, oranges, et autres agrumes. Babouche est déjà à la fenêtre en train de saliver, fais le rentrer vite ainsi que les autres invités, et passez à la dégustation !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (7 votes cast)
Dora décore des petits desserts en forme de gâteaux avec crème, bonbons et fruits pour Babouche, 7.7 out of 10 based on 7 ratings


Plein écran Add to favoritesLights Toggle

Jouer à plus de jeux de filles



Note ce jeu !
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (7 votes cast)



Laisser un commentaire

Intégrer ce jeu sur votre sur votre site:

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (7 votes cast)
Statistiques:  2 470 views
Catégories:  Cuisine, Dora
Mots clés: