Tenue de clubbeuse pour une fille fashion

Jeu gratuit de Habillage "Dancefloor Queen"

Dancefloor QueenOn est vendredi aujourd’hui, et qu’est ce que cela veut dire ? Que l’on va SORTIR CE SOIR ! Toutes les filles attendent ce moment avec impatience, car c’est synonyme de soirée, de danse, de bonne musique et de DANCEFLOOR !!! Esmeralda a eu une très dure semaine, elle est rentrée tard du travail tous les jours, mais pour rien au monde elle ne s’amusera pas ce soir en boite de nuit ! Par contre, elle n’a pas du tout pris le temps de savoir ce qu’elle allait porter comme vêtements pour sortir ce soir, et comme le swagg est de rigueur, si elle veut être belle et paraître à son avantage devant tous les beaux mecs qu’elle pourrait croiser, il faudrait la conseiller sur sa tenue vestimentaire. Styliste des jeux de fille d’habillage, voilà ta spécialité donc, dans ce jeu d’habillage branché musique et danse, habille et maquille cette clubbeuse de façon branché et stylé afin qu’elle se déhanche sur la piste de danse avec classe. La mode, c’est son domaine aussi, donc en ouvrant son dressup, tu auras toutes les tenues fashion dont tu as besoin. Commence tout d’abord par la séance maquillage : ouvre sa trousse à maquillage, arme toi de son fard à joues, à paupières, son rouge à lèvres, son mascara et ses autres produits de beauté afin de la rendre belle et attirante, mais la tâche sera facile car c’est une demoiselle ravissante. Réduis si nécessaire ses sourcils pour élargir son regard perçant. Une fois que la séance maquillage sera terminée, passe à l’habillage sans plus tarder.

Demande lui ce qu’elle veut porter et associe avec précision la couleur des vêtements : robes, jupes, pantalons serrés, jeans délavés avec ceinture classe, hauts sexy, jupettes, bref tout un panel de fringues au top. Ce que tu vas apprécier, c’est que tu pourras régler avec une grande précision l’éclat de ses yeux, la brillance de ses bijoux et aussi l’intensité de la couleur de ses vêtements. Afin qu’elle puisse danser avec aisance, choisis lui entre une paire d’escarpins ou de grandes bottes blanches.

Côté accessoires, elle pourrait mettre une superbe paire de lunettes, une casquette, un sac à main et Esmeralda sera OP pour une soirée en boite qui s’annonce magnifique !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (41 votes cast)
Tenue de clubbeuse pour une fille fashion, 8.0 out of 10 based on 41 ratings


Plein écran Add to favoritesLights Toggle

Jouer à plus de jeux de filles



Note ce jeu !
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (41 votes cast)



Un commentaire

  1. dieba dit :

    salut jai reusi a faire la nouvele meuf de QUENTIN cL2S EN 6ED voila donc merci de la parte de …

    Diéba

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 2 votes)

TrackBacks / PingBacks

Laisser un commentaire

Intégrer ce jeu sur votre sur votre site:

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (41 votes cast)
Statistiques:  4 161 views
Catégories:  Habillage
Mots clés: