Habiller et maquiller Akilina des Monster High

Jeu gratuit de Habillage, Maquillage "Monster High Akilina Makeover"

Monster High Akilina Makeover

Akilina, est une jeune fille qui vient tout juste d’intégrer la Monster High School. C’est une nana très mystérieuse qui ne parle quasiment pas et dont le regard étrange n’a d’égale que sa beauté. Son emblème est l’araignée, serait-ce par ce que tous les hommes qui croisent son chemin tombent dans la toile tissée de son charme ? Il se pourrait bien que oui, cela dit il y a un problème : comme elle vient d’intégrer très récemment la prestigieuse Monster High School, Akilina n’est pas au courant de la rivalité esthétique qui fait rage entre les écolières de cette académie. Demain, c’est son premier jour de classe, et pour paraître au top de sa beauté, Akilina aimerait être relookée par tes soins. Comme tu as pour amies toutes les étudiantes de la Monster High School, c’est avec joie que tu acceptes ce défi vestimentaire. Cela dit, il faudra passer par une séance maquillage, donc cela ne sera pas une mince affaire car il faudra prendre connaissance du grain de peau si particulier de cette jeune femme. Tout d’abord, propose à Akilina une coiffure originale qui ira avec la forme de son visage. Ensuite, colore ses cheveux en violet, bleu, roux, vert ou marron. Afin que les yeux de cette magnifique créature soient le plus perçants possible et fassent craquer tous les garçons de la Monster High School à en faire pâlir de jalousie des autres filles, propose lui de porter des lentilles de couleur. Puis, applique sur ses yeux un peu d’eye-liner, du fard à paupières, sur ses pommettes du fard à joue, et sur sa bouche un peu de rouge à lèvres : la séance maquillage est désormais terminée, tu pourras passer à la séance habillage.

Ouvre la garde-robe de Akilina, et tu découvriras de véritables trésors vestimentaires. En effet, dans son dressing sont entreposés de superbes robes, jupes, et pantalons splendides. À toi de choisir le meilleur accoutrement pour cette nana.

Derrière son dressing, tu trouveras un tas d’accessoires comme des bijoux, des sacs, et même de longs collants et chaussures qu’elle pourra porter pour sa première journée de classe à la Monster High School. Nous avons hâte de voir la tête que feront les autres écolières de l’académie à la vue de Akilina !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)


Plein écran Add to favoritesLights Toggle

Jouer à plus de jeux de filles



Note ce jeu !
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)



Laisser un commentaire

Intégrer ce jeu sur votre sur votre site:

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Statistiques:  1 631 views
Catégories:  Habillage, Maquillage
Mots clés:  ,